/fr/blog/mike-tyson-du-boxeur-lentrepreneur-du-cannabis
Mike Tyson, du boxeur à l’entrepreneur du cannabis

Mike Tyson, du boxeur à l’entrepreneur du cannabis

Pour: Laura Rueda Culture

De nombreuses célébrités osent «sortir du placard» des entrepreneurs de cannabis. Certains d’entre eux, comme l’ancien boxeur Mike Tyson, tentent leur chance dans le monde des affaires après avoir découvert les avantages thérapeutiques de la plante. Celui qui était le plus jeune boxeur de l’histoire à remporter le titre mondial des poids lourds a déclaré que la marijuana atténuait sa douleur depuis longtemps et qu’il se prépare maintenant à ouvrir une ferme en Californie.

Mike Tyson, du boxeur à l’entrepreneur du cannabis

L’idée de Tyson n’est pas nouvelle. Déjà en 2016, il avait hâte d’ouvrir une société de cannabis qui répertoriait des produits liés à la plante: aliments, cultures premium… Son projet appartient à l’une des plus de 10 000 nouvelles entreprises qui ont démarré depuis que l’État de Californie a légalisé la Marijuana à des fins récréatives il y a trois ans.

Tyson Ranch y Tyson Holistic

Quel est le nouveau projet de Mike Tyson, après la création d’une entreprise qui commercialise des produits à base de cannabis? Ouvrir une ferme de marijuana de 170 hectares dans le désert de Hot Springs, dans le sud de la Californie. L’endroit s’appellera Tyson Ranch et offrira une expérience holistique centrée sur la consommation de cannabis. Son entreprise s’appellera donc Tyson Holistic.

Comme ils le définissent sur leur site Web, « Tyson Ranch est une société de cannabis fondée par Mike Tyson. La cohérence et la qualité sont les objectifs principaux de notre société, dont la mission est de rendre le cannabis universellement compris et accessible « . Ils garantissent également offrir le « meilleur cannabis » dans chaque emballage et ils affirment qu’il est 100% exempt d’insectes et de parasites. « Notre engagement envers la génétique végétale et exotique consiste à offrir du cannabis propre, de qualité supérieure à chaque achat. »

Mike Tyson, du boxeur à l’entrepreneur du cannabis

Tyson University

Selon le magazine GQ, la moitié du terrain sera utilisée pour des installations de culture et d’expérimentation et l’autre moitié à des fins de divertissement, car ce terrain disposera d’un amphithéâtre en plein air pour des festivals de musique et des diverses activités. Il disposera aussi des bungalows, d’un hôtel de luxe et d’un magasin de cannabis.

La publication nous indique également que l’ancien boxeur veut créer l’Université Tyson, un lieu où les techniques de culture du cannabis seront enseignées et qui comportera le plus grand fleuve artificiel des États-Unis, pour lequel vous aurez besoin d’une heure complète si vous souhaitez le parcourir. Les employés de ce centre seront des vétérans de la guerre et tous les profits iront à d’anciens membres de l’armée.

Mike Tyson, du boxeur à l’entrepreneur du cannabis

Une vie pleine de scandales

Mike Tyson a été sous les feux de la rampe toute sa vie et, rarement, les gros titres dans la presse ont bien parlé de lui. Épisodes violents avec leur partenaire, agressions, viol, années de prison, bagarres et addictions à toutes sortes de substances. Il a toujours vécu une montagne russe. Il a passé d’avoir 400 millions de dollars à être en faillite ; d’être champion du monde de boxe à devenir acteur …

Dans une interview avec la publication ESPM, il a déclaré: « J’ai tué le monstre que j’avais à l’intérieur » lorsqu’il fumait du DMT, une substance psychédélique très puissante extraite du crapaud Bufo Alvarius. Le boxeur a déclaré que ceci s’est passé dans le désert de Sonora au cours des premières semaines de 2019 et, qu’après l’expérience, son cerveau avait de nouveau fonctionné.

Avec ce passé de changements de 360º, nous ne sommes pas surpris que Mike Tyson se lance maintenant dans l’industrie du cannabis. Surtout, en tenant compte des données de la société d’analyse de l’industrie de la marijuana, New Frontier Data, qui indique que l’industrie du cannabis dépassera les 4 milliards de dollars en 2025 en Californie.

Kannabia Seed Company vend à ses clients un produit de collection, un souvenir. Nous ne pouvons pas et ne devons pas donner de conseils de culture car notre produit n’est pas destiné à cet usage.

Nous ne sommes pas responsables de l’utilisation illicite qui pourrait être faite par des tiers des informations publiées ici. La culture du cannabis pour l’autoconsommation est une activité soumise à certaines restrictions légales qui varient d’un État à l’autre. Nous recommandons de revoir la législation en vigueur dans le pays de résidence pour éviter d’encourir l’exercice d’une activité illégale.

Partager: