Silver Widow
Silver Widow
Silver Widow, la quête de la perfection
Les breeders de Kannabia Seed Company pensent toujours à se surpasser. Dans le cas de la graine de cannabis féminisée Silver Widow, ils ont posé un jalon qui laisse la barre très haute pour cette guilde d’alchimistes de l’herbe. Ils ont osé choisir ni plus ni moins que la légendaire White Widow, l’une des grandes stars de l’âge d’or de la Hollande des années quatre-vingt-dix, rapide et puissante, une véritable divinité dans le secteur.
L’objectif était d’en faire une super plante encore plus productive, plus rapide, plus esthétique et plus efficace. Et puisque nous parlions d’une graine imbattable, la meilleure chose à faire était de l’élever au carré, en la rétrocroisant avec elle-même pour que tout se multiplie. De cette re-concentration de graines blanches est née une graine argenté dont la capacité et les caractéristiques ont dépassé toutes nos attentes. C’est en 2020 que nous avons décidé que nous ne pouvions pas l’améliorer davantage et qu’elle était prête à être partagée. Depuis ce moment, nous savons que nous ne sommes pas trompés.
La Silver Widow qui palpite sous ces trichomes gris et brillants est une célébrité dans le monde de la Marijuana, sur le point de fêter ses 30 ans, créée par le génie, Shanti Baba. Nous la connaissions bien dans notre étude et nous n’avons oser la modifier que lorsque nous avons été sûrs de ce que nous voulions obtenir, par rapport à la graine originale.
C’est une plante prodigieuse qui dégage une aura de pouvoir hypnotique. Non seulement elle est majestueuse dans sa présentation, avec cet éclat cannabique, mais elle a aussi un arôme très fort, piquant, semblable à celui de la Skunk, comme l’appel du chant secret d’une sirène. Il y a quelque chose de magique dans cette veuve argentée que nous ne pouvons pas tout à fait expliquer, une force génétique que nous avons réveillée.
Cultiver la Silver Widow
La Silver Widow convient à la culture en intérieur et en extérieur. Elle est également résistante aux parasites et autres maladies du cannabis, il n’est donc pas nécessaire d’être un expert pour la voir prospérer.
En intérieur, ce n’est pas une plante qui nécessite un espace extraordinaire, elle prend la forme d’un buisson et ses grandes feuilles vertes sont densément disposées près de la tige centrale. En 63 jours de floraison, lorsque les têtes bien serrées brillent d’un éclat argenté et scintillant, vous pourrez récolter jusqu’à 600 grammes par mètre carré.
Les rendements en extérieur sont également très intéressants, avec environ 700 grammes par plante. Elle peut atteindre deux mètres de haut et est prête à être récoltée en octobre. Au stade de la croissance, veillez à ne pas trop fertiliser.
Goût et effet de Silver Widow
Vous n’avez jamais goûté une graine de cannabis féminisée comme celle-ci. Déjà pendant la floraison, l’odeur qu’elle dégage vous avertit qu’elle a une personnalité unique et supérieure à celles d’autres sœurs plus innocentes. Elle a un goût de terre fraîche et un bouquet doux, mais le soupçon de poivre intense vous fera perdre pied.
Son génotype est un équilibre parfait entre les propriétés indica et sativa, à la fois relaxantes et stimulantes. Il vous invite à un moment épiphanique et créatif pendant lequel vous aurez les idées beaucoup plus claires.
gmslave –
One strong, big, healthy strain. Grows naturally into a nice round bush and fills in thick. Very resilient plant., holds up to the elements very well. Super strong effects. This is naturally one of Kannabias finest. You simply can’t go wrong with Kannabias strains. Pick some up and see. You’ll be back for more.
gmslave –
A1